Journal télévisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal télévisé

Message  DevilLego le Ven 26 Fév - 21:43

Jedidu78 a proposé de faire un journal télévisé. Si vous avez des idées sur comment le faire, postez ici, mais n'oubliez pas: les articles passent avant tout pour l'instant!
DevilLego
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://babcity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal télévisé

Message  agent- le Ven 26 Fév - 21:53

Moi j'ai une idée, qui est très faisable, et qui va peut être vous plaire, c'est que quand on aura beaucoup de visiteurs, faire une espèce de petite radio qui change chaque semaine. Par exemple, c'est un petit lecteur qui serait en bas de la page, et chaque semaine, ya un bref résumé des infos de BaB city times, et d'autres trucs aussi, des fausse interview, des blagues, des fausse pub, mais en faisant en sorte que se soit sérieux et comique en même temps.
Il y aurait plusieurs présentateurs (3 ou 4) qui ont chacun leur rubrique (cinéma, interview, infos ...) avec des voix modifiées en plus aigus pour faire plus "Lego" et chaque semaine, on se contacte pour se donner nos textes et tout, après on les envoies a une personne qui fait le montage final et qui le publie!

Dernière édition par agent- le Ven 26 Fév - 22:14, édité 1 fois

agent-
Minifig avec une coiffure
Minifig avec une coiffure

Message  DevilLego le Ven 26 Fév - 22:10

Ca peut-être sympa effectivement! Pour les voix je m'en occuperai! je suis plutot bon quand il s'agit de jouer un rôle (audio ou non).

Bon on le fait pas tout de suite mais on prend cette idée je pense! Ok les autre?
DevilLego
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://babcity.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut